Présentation

Publié le par kikodko.over-blog.com

habillage blog

Bienvenu-e-s sur le blog de l'atelier de création KIKO.

 

Je vous propose un petit aperçu de plusieurs de mes créations.

L'essence de cette collection est l'interaction entre lumière et matière.

Mes influences proviennent indéniablement de la nature, entre simplicité et complexité des lignes et des volumes.

Ma matière de prédilection est le métal comme vous pourrez vous en rendre compte...

Les matériaux sont issus pour la plus part des laissés pour compte du grand gaspillage.

soit totalement transformé ou juste détourné, l'objet renaît de ces cendres

 

Bonne visite!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Oeuvres interressantes,je cherche leur prix sur votre site?<br /> <br /> <br />
Répondre